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Avant tout, vérifiez votre carton de fond en comble : nos équipes de préparation placent fréquemment les feuilles dans un double fond pour les préserver au maximum. Il peut également arriver que des petits produits se soient glissé dans les replis du papier de calage.
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Nous n'incluons aucun document comportant les prix dans votre colis. Après expédition de votre commande, nous vous enverrons une facture par mail sur simple demande en en faisant la demande ici en précisant votre numéro de commande.
Les retours sont acceptés dans les cas suivants :
- un (ou des) produit(s) de la commande est (sont) endommagé(s). Veuillez contacter préalablement le service client en cliquant ici ou par téléphone.
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Le client ayant passé commande sur le web dispose d’un délai de 14 jours dès la réception de son colis pour nous informer du retour et pour nous le retourner.
A défaut Rougier&Plé ne procédera à aucun remboursement des produits commandés.
Rougier&Plé s’engage à établir un remboursement ou un échange pour toute reprise dûment justifiée de la somme des articles payés par le client hors frais de port de la livraison. Si les produits livrés ne sont pas ceux que le client a commandés, et que cette erreur incombe à ses services, les frais de retour sont à la charge de Rougier&Plé. En revanche, si le produit ne convient pas, les frais et risques liés au retour du produit sont à la charge du client.
Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par les clients ne sont pas repris.
Le client devra nous retourner les produits dans leur emballage et dans leur état d’origine avec un bon de retour imprimable dans l’espace foire aux questions (FAQ) du site Internet.
Le client devra y indiquer les articles renvoyés et leurs motifs de retour.
Il devra joindre à son retour le bon de livraison ainsi que le bon de retour dûment complété.
Cette procédure n'est applicable qu'aux achats web. Toute marchandise achetée en magasin et retournée via cette procédure sera refusée et les frais de réexpédition ou retour aux clients lui seront refacturés.
L’adresse de retour est la suivante :
Crearef Scrapmalin
Service retour Rougier&Plé
25 avenue de la prospective
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Le prix des produits en vente sur le web peut être différent du prix des produits en vente dans l’ensemble des magasins du groupe Rougier&Plé (Rougier&Plé, Graphigro, Artéis, Artpro, Color'i). En effet, les problématiques web et magasin étant différentes, les prix pratiqués sur le web sont indépendants des prix pratiqués en magasins, et ne peuvent donner lieu à aucun remboursement. Cependant, nous nous efforçons de proposer une gamme de prix cohérente pour l’ensemble de nos points de vente.
Vous pouvez en faire l’acquisition directement auprès de nos magasins :
• Soit sur place en réglant avec les moyens de paiement usuels
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Il n’est pas prévu d’édition d’un catalogue papier présentant l’ensemble des produits Rougier&Plé Graphigro.
Néanmoins,vous trouverez sur ce site la majorité des produits disponibles dans nos magasins
Le service client Rougier&Plé est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 16h. Vous pouvez le contacter via le formulaire prévu à cet effet en cliquant sur le lien « Contact » en bas de page ou par téléphone au 0 800 833 850 (service et appel gratuit).