Grâce à son action cicatrisante et purifiante, l'huile de Calophylle permet d’aider à la régénération des tissus cutanés tout en luttant contre les imperfections.
Cette huile à l’odeur et la couleur si caractéristique renferme de nombreuses vertus. Pour profiter pleinement des propriétés de l’huile de Calophylle, nous vous conseillons de la mélanger avec une autre huile pour en améliorer la capacité de pénétration. Son action cicatrisante et purifiante permet d’aider à la régénération des tissus cutanés tout en luttant contre les imperfections. La peau retrouve donc souplesse et élasticité. Elle permet aussi d’atténuer les problèmes cutanés tels que le psoriasis, les mycoses ou encore l’eczéma, tout en apaisant la peau. L’huile de Calophylle est aussi utilisée pour créer des savons, des huiles de massage et soin anti-âge. C’est aussi une huile avec des propriétés circulatoires permettant de créer des soins défatiguant pour les jambes lourdes.
Zone d'application : Visage, Corps, Cheveux.
Utilisation Huile cicatrisante : appliquez quelques gouttes d'huile de calophylle sur votre visage afin d'atténuer les cicatrices. Huile de massage jambes lourdes : appliquez quelques gouttes d'huile de calophylle sur vos jambes en massant pour un effet jambes légères.
Précautions Éviter le contact avec les yeux. En cas de contact avec les yeux, rincer les pendant plusieurs minutes en écartant les paupières. Ne pas avaler. En cas d’ingestion, rincer la bouche.