Des couleurs optimisées : DCP offre un excellent rendu des teintes métallisées, avec des détails éclatants. La gamme de couleurs imprimées est plus étendue, grâce à une blancheur extrême, de 170 CIE. DCP est le papier pour impression laser couleurs le plus blanc du marché. Le contraste pour les photos et le texte sera optimal.
Netteté des impressions : La surface très lisse et uniforme du DCP permet au toner de se répartir plus également sur la feuille, alors qu’il pénétrera dans les pores d’un papier rugueux. D’où un meilleur « rendu » des impressions.
Le satinage élevé du DCP sur tous les grammages garantit ainsi : - Une brillance uniforme, plus «tendue» pour une qualité photo, - Une grande netteté des impressions, des couleurs plus vivaces, - Une restitution des couleurs optimisée, avec des dégradés plus homogènes.
Des aplats et dégradés parfaits : Les reproductions d’images ne présenteront aucun défaut de moutonnement, grâce à la formation de feuille exceptionnelle du DCP. C’est une caractéristique très importante pour un papier impression laser couleur de qualité.